Accueil > Actualités > 1ère convention départementale de la fédération UDI du Gard

1ère convention départementale de la fédération UDI du Gard

Le 06/06/2013

Elle aura lieu le samedi 8 juin, de 9h à 13h à la permanence du 35, avenue Georges Pompidou à Nîmes

Les adhérents à jour de cotisation, de l'Alliance Centriste, de la Fédération des Européens Démocrates, de la Gauche Moderne, du Parti Radical Valoisien, et du Nouveau Centre ont reçu à leur domicile convocation pour la première convention départementale de l'UDI du Gard.

Nous vous rappelons que celle-ci aura lieu samedi matin de 9h  à 13h, à la permanence de l'avenue Georges Pompidou.

Vous avez à voter pour le Président départemental de l'UDI, la liste des membres élus du Conseil Départemental, la liste des membres élus du Conseil national.

Nous vous attendons nombreux pour venir voter, et participer au dépouillement si vous le souhaitez de 13h à 14h autour d'un apéritif déjeunatoire.