Accueil > Actualités > « PASSIONNEMENT NIMOIS » : Des résultats encourageants qui doivent conduire à une mobilisation générale

Le 24/03/2014

Avec un peu plus de 37 % des voix, la liste « Passionnément Nîmois » de Jean-Paul FOURNIER et Yvan LACHAUD est dans une position favorable en vue du second tour des Municipales à Nîmes.

Le groupe centriste tient tout d’abord à remercier les électrices et électeurs qui ont fait confiance à la liste conduite par Jean-Paul FOURNIER, donnant acte à la majorité municipale sortante de son bilan d’ensemble positif et prenant en compte les engagements présentés dans le projet de la liste « Passionnément Nîmois ».

Le groupe centriste, à l’écoute de toutes et tous, sait que nul n’est sans reproche et qu’il reste beaucoup à faire pour que Nîmes, cette ville que nous aimons passionnément, soit une ville toujours plus sûre, toujours plus fonctionnelle, toujours plus agréable. Aussi comprend-il les votes qui expriment, au premier tour, une déception, un mécontentement, une désapprobation.

Mais après un vote de protestation d’un pourcentage important de Nîmoises et de Nîmois au premier tour, c’est un vote de raison qu’il convient de déposer dans l’urne au second tour. Car  il ne faut pas perdre de vue, dans l’intérêt général de la ville et de ses habitants, comme dans celui de la communauté d’agglomération Nîmes Métropole, qu’il est essentiel d’élire une liste, donc un maire à Nîmes et un président à la tête de Nîmes Métropole, capables de gérer efficacement la ville et la communauté d’agglomération, de les faire évoluer vers la modernité et le progrès, sur la base d’orientations et d’engagements clairs et chiffrés.

Seule la liste « Passionnément Nîmois », avec par Jean-Paul FOURNIER à la mairie de Nîmes et Yvan LACHAUD à la présidence de Nîmes Métropole, est en mesure de vous donner cette garantie de transparence et d’efficacité, pour notre bien à tous.