Fédération
Gard
Accueil > Actualités > Gros succès pour la Fête de l'Union à La Grand Combe

Actualités


Gros succès pour la Fête de l'Union à La Grand Combe

Gros succès pour la Fête de l'Union à La Grand Combe

Le 23/09/2013

C’est en présence de plus de 200 personnes que la Fête de l’Union s’est déroulée le Lundi 23 Septembre dernier à la Permanence de Ludovic BOUIX

, Président du Groupe Municipal du Réveil Grand-Combien et tête de liste aux élections Municipales de Mars 2014. L’invité d’Honneur, le Conseiller Général-Adjoint au Maire de Nîmes, Thierry PROCIDA, était accompagné du Vice-Président d’Alès Agglomération - Maire de Saint-Privat-des-Vieux, Philippe RIBOT et  des responsables politiques départementaux : Jacky KREMER, Président du Parti Radical Valoisien, Xavier GAUTRUCHE, Secrétaire Départemental du Nouveau Centre, Deny JEAN, Président de la Gauche Moderne et Samuel SERRE, Président d’Alliance Centriste.

Le message était clair, net et précis : l’Union c’est la solution pour apporter le Renouveau à La Grand’Combe qui en a tant besoin !

Le Maire de Saint-Privat-des-Vieux a apporté en tant qu’élu d’une commune du Bassin Alésien à Ludovic BOUIX et aux membres de son équipe tout son soutien pour les élections Municipales en lui souhaitant d’être Maire comme lui dans 6 mois.

Pour le Conseiller Général Thierry Procida « son Ami Ludovic et son équipe vont faire basculer cette Ville de La Grand-Combe qui malheureusement souffre économiquement et malheureusement depuis trop longtemps ! La cause ? Monsieur Malavieille ! »

Il a affirmé que « sa gestion n’était pas rigoureuse !!! Elle est même parfois malsaine !!! Ce qui met les habitants de La Grand-Combe dans une situation plus que difficile, quasiment précaire !!! Il est également incapable de SOUTENIR et mettre en place des PROJETS au service de ses administrés !!! Malavielle mène la même politique que François HOLLANDE et celle de Damien ALARY au Département : c’est-à-dire une catastrophe ! La culture de votre pseudo-maire c’est celle de l’assistanat et du copinage ! Malavieille n’a pas honte de se représenter aux élections car à cause de lui sa ville est la ville où le taux de chômage est le plus important de France !!! »

Il salua la politique de proximité menée par Ludovic BOUIX depuis des années : « Ta proximité va payer ! Ta sincérité va payer ! Ton sens de l’écoute va payer ! Ta compétence sur les dossiers va payer ! »

Thierry PROCIDA conclut ainsi son allocution très applaudie : « A La Grand-Combe, vous avez l’intelligence de jouer l’Union !!! Et l’Union c’est la condition sine qua none pour gagner !!! D’ailleurs ce soir, je suis venu avec des soutiens de poids : ceux de Jean-Paul FOURNIER et de Max ROUSTAN pour l’UMP et d’Yvan LACHAUD pour l’UDI.

 

Ludovic BOUIX remercia fortement tous ses soutiens de poids ainsi que la population venue nombreuse à ce Premier Rendez-Vous de Campagne des élections Municipales. Il précisa que l’Union Pour le Renouveau est un Rassemblement de Grand-Combiennes et de Grand-Combiens compétents et expérimentés regroupés autour d’un programme d’Action pour apporter le Renouveau à La Grand-Ville ! Il a ensuite présenté les deux grands axes de son Projet Municipal et Intercommunal 2014-2020 : le premier étant le cadre de vie et le bien-être des Grand-Combiens et le deuxième étant le Développement et le Rayonnement de notre Commune.

Il a présenté ensuite les Responsables de l’U.P.R. avec des personnalités de la Société Civile telles que Colette ANDRE-MARTIN, Rosemonde JOUVE, Sylviane REITER, Céline FERRER, Daniel VIGNES, Alain LARNAC, Jean-Louis CHAPUS, Christian BURGLE.

Ludovic BOUIX conclut sous un tonnerre d’applaudissements en affirmant qu’ « avec des idées qui nous ressemblent pour un Projet qui nous rassemble, osons construire avec force l’Avenir Grand-Combien ».

Ludovic BOUIX invita ensuite de lever le verre de l’Amitié pour l’Union qui est née en Pays Grand-Combien ! La Fête de l’Union fut une totale réussite !!!

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact