Accueil > Actualités > Les Conseillers Départementaux UDI en visite au SDIS (Service départemental d'Incendie et de secours)

Le 05/10/2015

Vos élus Gardois au plus proche du terrain.

Les élus du groupe UDI et Indépendants se sont retrouvés ce matin au SDIS (Service départemental d'Incendie et de secours) pour leur première réunion décentralisée.

Une approche destinée à mieux comprendre le fonctionnement des services et satellites de la collectivité. A cette occasion, la direction a présenté l'organisation du groupement et ses actions.

Marie-Christine Peyric, Huguette Sartre, Joelle Murré, William Portal, Gérard Blanc, Philippe Ribot et le Président du groupe Thierry Procida ont ensuite reçu Stéphane Roos, responsable du centre Météo France de Nîmes Courbessac et les jeunes de Météo Languedoc. Des échanges passionnants et fructueux qui ont abouti à des réflexions et décisions importantes sur lesquelles le Bon Sens Gardois reviendra très rapidement!