Accueil > Actualités > Les rendez-vous de l'UDI du Gard

Les rendez-vous de l'UDI du Gard

Le 01/04/2016

retrouvez le calendrier des prochaines semaines de notre fédération

Dans le cadre des rendez-vous qui sont proposés les vendredis par la fédération UDI Gardoise, Yvan Lachaud, Président de la Fédération, sera présent ce vendredi 1er avril à la Permanence UDI du Gard à Nîmes où nous nous retrouverons de 18h30 à 20h en présence d'élus UDI Gardois.

Un rendez-vous qui sera l'occasion de revenir sur les grands projets de Nîmes Métropole, mais aussi sur les échéances politiques de la primaire suite au Congrès de l'UDI d'il y a quelques semaines.

Ci dessous, vous trouverez également le calendrier des projets rendez-vous de la permanence :

7 avril : La Randonnée des Beaux jours proposée par notre élue aux sports de la ville de Nîmes Nathalie Bousquet, de 9h à 13h30 au Clos de Gaillard (réservations 04 66 76 85 54 gratuit)

8 avril : « apéritif Nîmes Olympique » à la permanence

15 avril : « vendredis de l’agglo » à Caissargues pour catch d’improvisation, merci de nous envoyer vos demandes de places rapidement

22 avril : « apéritif Nîmes Olympique » aux 3 brasseurs avant le match