Accueil > Actualités > L'UDI a un an! Des rendez-vous dans vos sections

L'UDI a un an! Des rendez-vous dans vos sections

Le 19/10/2013

A l'occasion des 1 an de l'UDI, la fédération du Gard vous donne rendez-vous dans ses sections

A l’occasion de son premier anniversaire, l’UDI, présidée par Jean-Louis Borloo, organise des événements dans toute la France les 19 & 20 octobre prochains.

Une carte de France présentant l’ensemble des manifestations est disponible sur le site parti-udi.fr

La fédération du Gard a fêté cet anniversaire en mettant à l'honneur ses sections locales un peu partout dans le département.

Ainsi, Yvan LACHAUD était-il présent pour un apéritif à la permanence de Nîmes, Bruno DORTHE à Redessan, Julien DEVEZE et Howard DOOLEY à Bagnols sur Cèze, et Corentin CARPENTIER au Grau du Roi.

Depuis le 21 octobre 2012 à la Mutualité (Paris) :

L’UDI est passé de 300 membres fondateurs et à 50 000 adhérents aujourd’hui

L’UDI a installé 1 fédération dans chaque département

L’UDI a organisé plus de 1 000 événements locaux et nationaux

C'EST GRACE A VOUS, C'EST GRACE A CE MAILLAGE TERRITORIAL QUE L'UDI EST DEVENU AUJOURD'HUI LA TROISIEME FORCE POLITIQUE DU PAYS.