Accueil > Actualités > L'UDI organisera le pôle européen, humaniste et écologiste de l'opposition

L'UDI organisera le pôle européen, humaniste et écologiste de l'opposition

Le 18/11/2012

L’UDI entend rassembler largement, autour de sa ligne politique claire, toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans son message et ses propositions.

L’UDI a choisi, le 21 octobre à la Mutualité, à l’unanimité son Président, Jean-Louis BORLOO, et sa ligne politique. Pour répondre aux attentes des Français, l’UDI organisera dans la sérénité le pôle européen, républicain, humaniste, social-libéral et écologiste de l’opposition qui ne peut dorénavant rester enfermée dans la fiction unitaire du Parti unique.

Nous allons très rapidement faire des propositions concrètes sur la reconnaissance du vote blanc, la lutte contre les déserts médicaux, la lutte contre le surendettement, le contrôle du prix du gaz pour les consommateurs et l’aménagement numérique du territoire.

Dans le Gard, nous avons de nombreux défis locaux à relever pour permettre à notre département de retrouver son dynamisme et préserver son exceptionnelle qualité de vie.

En tant que représentant du parti Radical au sein du Bureau Provisoire de l'UDI, je souhaite que nous puissions très rapidement être force de proposition.

Bruno DORTHE
Référent du PRV au sein de l'UDI du Gard