Accueil > Actualités > L'UDI rassemble les centristes

L'UDI rassemble les centristes

Le 16/11/2012

" L'ensemble dela Fédération AllianceCentriste Gard que j'ai l'honneur de représenter, se réjouit que la famille centriste soit enfin réunie sous une même bannière.

Le but de Jean Arthuis, président d’Alliance Centriste, était de rassembler les centristes pour un projet politique indépendant, nous l'avons suivi dès le départ dans ce projet.

Voir maintenant pour le Gard, sous la coordination expérimentée d'Yvan LACHAUD, le Parti Radical, le Nouveau Centre,la Force Européenne Démocrate,la Gauche Moderne, et Alliance Centriste unis dans un même élan pour l’UDI est un accomplissement. En ce sens, le dynamisme de J-L BORLOO et l’action de nos responsables nationaux est vraiment à saluer.

Au niveau national l’UDI avec ses alliés naturels de l’UMP, pourra maintenant défendre efficacement nos valeurs et nos idées pour une France forte dans une Europe ambitieuse, la justice fiscale, le respect des libertés collectives et individuelles, la gouvernance éthique, l’éducation, la sécurité, l’écologie responsable.…

Dans le Gard, l’UDI sera aussi un outil formidable pour les prochaines échéances. Trop de candidats centristes partaient en ordre dispersé, parfois même les uns contre les autres. Ce genre de situation est désormais derrière nous. L’unité retrouvée va permettre un développement rapide de la présence d’élus UDI dans les communes et les cantons. Ces élus de proximité vont porter la parole centriste pour résoudre vos problèmes locaux avec l’ambition de mener et d’appliquer les idées centristes.

C’est donc avec optimisme que nous voyons l’avenir de l’UDI. Avec nos amis représentants centristes, Yvan Lachaud, Bruno DORTHE, Ludovic BOUIX, Deny JEAN et les élus qui nous rejoignent, nous avons pour tâche de vous fournir un travail de qualité. C’est ce que nous ferons.

Pour la Fédération AllianceCentriste Gard
Son Président Samuel SERRE