Accueil > Actualités > Pacte de responsabilité: L'UDI dit "chiche" à François Hollande

Pacte de responsabilité: L'UDI dit

Pacte de responsabilité: L'UDI dit "chiche" à François Hollande

Le 16/01/2014

Réagissant à la conférence de presse de François Hollande au cours de laquelle il a annoncé une baisse massive du coût du travail pour les entreprises, l'UDI du Gard par la voix de Julien DEVEZE a répondu: chiche! Assez de paroles, des actes maintenant!

Contraint d'assumer un virage social libéral et reconnaissant avoir sous estimé la crise, Francois Hollande annonce des mesures nécessaires pour les entreprises mais il est surtout temps de passer aux actes. Ces atermoiements n'ont que trop duré mais démontrent a posteriori que le discours de vérité lors des dernières élections appartenaient à l'actuelle opposition.

Que de temps perdu. Mais notre responsabilité d'opposant constructif, c'est désormais de dire "chiche". Nous serons vigilants à ce que la majorité actuelle tienne les engagements pris.